Pension

La Pension “Au Chien Câlin”

 

Passionnée par les animaux en général mais un gros faible pour les chiens, j’ai décidé en 2008 d’en faire mon métier et d’ouvrir une pension canine du style “comme à la maison” où vos poilus ne sont ni en cage ni en box mais vivent entre copains et copines dans un beau jardin 

Au chien câlin est une petite colonie pour « 4 pattes » gentils et pas dominants.Toutes les tailles et tous âges sont acceptés pas de différence c’est pour tous l’éclate. Votre chien sera accueilli dans un environnement calme et campagnard logé dans un chalet en bois avec le chauffage et la radio entouré de ses potes.
Les ballades font parties de notre quotidien à la plage ou en forêt (car l’été impossible d’accédé a la plage), nos activités sont les câlins, les jeux entre potes, les siestes et les longues séances de bronzage dans le jardin.
La nuit personne ne dort dehors tout le monde est confortablement installé dans un canapé, un matelas ou un bon panier, les repas sont servis le soir après une bonne journée d’activité ça creuse de courir partout et de jouer !