Conditions

Conditions “Au Chien Câlin”

 

Pour pouvoir être accepté à la pension votre compagnon doit être identifié et avoir les vaccins obligatoires à jour mais aussi le vaccin complet de la toux du chenil (Novibac KC ou Pneumodogue).

Les femelles en chaleurs sont bien sûre pas acceptées, à vous de bien calculer les périodes dans le cas contraire ou malheureusement cela devait arriver pendant le séjour nous mettrons tous en œuvre pour ne pas avoir d’accident mais la pension dégage toute responsabilité d’une éventuelle grossesse.

A l’arrivée vous devrez avoir le carnet de santé de votre animal ainsi que sa carte d’identification, tout traitement à donner devra être fourni avec l’ordonnance du vétérinaire. Votre chien va vivre avec d’autres congénères, il se peut qu’il est quelques bobos de jeux nous ne pouvons pas en être responsable par contre s’il devait être malade ou autre nous prendrons la décision de l’amener chez notre vétérinaire et les frais seront à votre charges.

La pension est assurée chez Cani-assur, assurance spécialisée dans les métiers de garde. Avant votre arrivée téléchargez et remplissez le questionnaire .

Pour plus de renseignements sur les conditions de la pension, n’hésitez pas à nous adresser un mail via le formulaire de la page contact, ou à nous contacter directement par téléphone.

Les chiens de 1ère catégorie ne sont pas acceptés par la pension, pour ceux de 2ème catégorie, munissez vous de la copie du test d’évaluation positif et de la déclaration en mairie.

Une pré-visite sera également obligatoire. Une muselière sera demandée pour l’animal le jour de l’arrivée.

Les heures d’entrée et de sortie seront définies à l’avance. Elles doivent être effectuées par son propriétaire ou par une autre personne qui sera stipulée sur la fiche de renseignements.

La pension accepte les objets personnels (sauf les jouets), tapis, corbeille, un vêtement avec l’odeur du maître mais décline toute responsabilité en cas de dégradation.

Je tiens à vous informez que vous choisissez notre pension pour le mode de garde proposé sans box, que vos précieux compagnons vont se retrouver avec d’autres copains dans le même parc pour se détendre, se reposer ou pour jouer ensemble ou se chamailler.

DONC il se peut qu’à la fin du séjour il y ai quelques bobos car le risque ZÉRO n’existe pas ….

LES FRAIS VÉTÉRINAIRES NE SONT PAS PRIS EN CHARGES PAR LA PENSION.

Si cela venait à poser soucis à certains propriétaires, je leur conseille vivement d’opter pour une pension cage ou box.

A lire attentivement, le règlement de la pension ainsi que le contrat de réservation en cliquant sur le bouton ci-dessous

A imprimer, a signer et a rapporter le jour de la prise en charge 

 

 

Les risques des balades >>

A voir absolument